Le Choeur de La Prairie modernise son image et devient le

CHOEUR CLASSIQUE DE LA PRAIRIE

NOUVEAU NOM - NOUVELLE IMAGE

MÊME PASSION - MÊME EXPÉRIENCE EXALTANTE

Toujours sous la direction de Martin Dagenais, chef et directeur artistique, cette nouvelle dénomination témoigne du chemin parcouru et l’atteinte d’une maturité affirmée depuis sa fondation en 2014. Ce nouveau nom nous permet de réaffirmer notre mission : “un chœur classique avec une touche contemporaine et moderne, qu’en plus d’offrir un répertoire d'œuvres classiques connues, se permet de faire découvrir un répertoire plus audacieux d’œuvres moins jouées”.

C’est avec un nouveau nom et une nouvelle signature, animé de la même passion et de la même expérience exaltante que nous abordons le futur.

Pour en connaître plus sur le Choeur Classique de La Prairie, allez vers les pages pour son histoire et son répertoire. Parcourez également notre site web ainsi que nos réseaux sociaux (Facebook, YouTube) qui contiennent un contenu multimedia augmenté.

Le Choeur Classique de La Prairie recrute durant la période de la COVID-19

​Le Choeur de La Prairie est heureux d'annoncer que nous recrutons toujours en vue de la reprise de nos répétitions dans le but d'un éventuel concert. La reprise des répétitions se fera dans le respect des directives de la santé publique et d'un protocole dicté par l'Alliance chorale du Québec.

Le programme pour la reprise est la poursuite de ce que nous avions entrepris depuis la session débutée en janvier 2020:

  • Cantate pour une joie de Pierre Mercure

  • Liebeslieder (Valses d'amour) de Johannes Brahms

  • Chants folkloriques canadiens arrangés par Donald Patriquin

Consultez dès maintenant notre page RECRUTEMENT pour soumettre votre demande d'adhésion.